Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum

Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18
et tous les régiments de la 15e Région Militaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre Juanahandy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum -> forum sur le 15e corps -> Forum sur le 15e Corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beaujones

MessagePosté le: 15/06/2014 20:23:09    Sujet du message: Pierre Juanahandy Répondre en citant

Daar forum, i hope someone Speaks English,because my French is terrible.
I'm from Belgium and I found the tombe of Pierre Juanahandy too last summer.
Since then I found à lot of information of this soldier.
Thuis summer we've plannen à trip to his place of birth.
The only thing I miss is à photograph of the man.
Please,is there Someren who can help me to find his picture? Because the photo on his tombe has been gone.
I hope for an answer soon Exclamation Exclamation Exclamation
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2014 20:23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel BENOIT

MessagePosté le: 24/07/2014 21:40:12    Sujet du message: Pierre Juanahandy Répondre en citant

Bonjour, j'ai pas tout compris, mais je suppose que vous voulez voir un document relatif au capitaine adjudant-major JUANAHANDY

Invité

MessagePosté le: 22/08/2014 18:15:23    Sujet du message: Pierre Juanahandy Répondre en citant

Mon oncle, Victor Simonel, était aspirant dans ce même bataillon et est, également tombé au combat ce même 21 août 1917 lors de la prise de Samogneux. Je suis intéressé par tous éléments relatifs aux événements de la 1ère compagnie et de la 2ème compagnie du 1er bataillon du 55 ème RI, pour enrichir et partager ceux que j'ai pu réunir.
Michel BENOIT

MessagePosté le: 01/09/2014 21:11:56    Sujet du message: Pierre Juanahandy Répondre en citant

Bonjour le forum, bonjour LXS,

Moi aussi je suis très intéressé par votre intervention sur le forum. J'aimerai bien mettre un visage sur Simorel, accepteriez-vous de me communiquer une photo de votre oncle ? Vous pouvez me contacter par message privé.
Pour ce qui concerne le premier bataillon et ses deux premières compagnies, je suppose que vous avez consulté le JMO du 55e RI? J'ai quelques photos des combats de Samogneux au 55e RI mais malheureusement je ne peux mettre un nom sur tous les visages.

A vous lire.

Michel

MessagePosté le: 23/03/2017 21:12:05    Sujet du message: Pierre Juanahandy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum -> forum sur le 15e corps -> Forum sur le 15e Corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation