Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum

Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18
et tous les régiments de la 15e Région Militaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

69? Et alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum -> forum sur le 15e corps -> Forum sur le 15e Corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croc-5962

MessagePosté le: 28/10/2010 07:21:45    Sujet du message: 69? Et alors? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

En passant une nouvelle fois par ici, j'ai constaté que vous ne m'avez pas oublié. Merci.

Eh oui. Aujourd'hui, j'attaque mon année la plus difficile de mon existence, me faudra des forces.... beaucoup de forces......

Une année rêvée. Enfin "MON ANNÉE ÉROTIQUE" !!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vous vous rendez compte?

Ben oui, c'est la première fois et je ne sais comment entreprendre ce marathon sans y laisser des plumes

Bon, maintenant faut y aller, je vous dirais le résultat l'année prochaine.

Ah, j'allais oublier, j'ai 69 ans aujourd'hui

En attendant, je profite de souhaiter un bon anniversaire à Jean-Pierre (68 ans, encore un an à tirer Twisted Evil )

Amicalement

Fernand, dit croc-5962
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2010 07:21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KROLE

MessagePosté le: 28/10/2010 21:06:42    Sujet du message: 69? Et alors? Répondre en citant

Bonsoir le forum,

Allez Fernand, c'est jeune 69 ! Il y a encore pleins de belles choses à voir et à faire
Je vous souhaite un bon anniversaire

PS : et puisqu'on est dans les anniv, un spécial pour JEAN-PIERRE encore plus jeune !!

Amicalement
Carole (qui termine ses 39)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/04/2017 01:24:21    Sujet du message: 69? Et alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum -> forum sur le 15e corps -> Forum sur le 15e Corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation