Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum

Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18
et tous les régiments de la 15e Région Militaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JMO et XVe Corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum -> forum sur le 15e corps -> Forum sur le 15e Corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GdeJ
Invité

MessagePosté le: 13/12/2008 19:15:34    Sujet du message: JMO et XVe Corps Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Enfoui depuis longtemps par le travail, je regarde souvent le forum pour voir s'il s'y passe quelque chose.
J'espérais que la mise à disposition des JMO sur Mémoires des Hommes permettrait de raviver l'élan que nous avons connu, il y a quelques années.
Qu'on y trouverait du nouveau, des précisions, que de nouveaux témoignages seraient dévoilés...
J'avoue que je n'ai guère le temps de reprendre mes recherches, mais je me rend compte à la lecture des sujets parus et des réponses apportées que les plus actifs sur le XVe CA ont dû, eux aussi, gagner l'arrière et, pris par leurs diverses activités, prendre de la distance.
Dommage ou fatalité ?
Amitiés
Guillaume
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2008 19:15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric Mansuy

MessagePosté le: 13/12/2008 19:24:38    Sujet du message: JMO et XVe Corps Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Bonsoir Guillaume,

Pour ma part, j'attends la publication du carnet d'un artilleur de campagne, que je suppose très instructif ! Wink

Bien sincèrement,
Eric Mansuy
« Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout. » Capitaine Paul RIMBAULT
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 01:50:07    Sujet du message: JMO et XVe Corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum -> forum sur le 15e corps -> Forum sur le 15e Corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation