Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum

Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18
et tous les régiments de la 15e Région Militaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mariage d'un mobilisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum -> forum sur le 15e corps -> Forum sur le 15e Corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2008 14:22:11    Sujet du message: Le mariage d'un mobilisé Répondre en citant

Bonjour à tous,

aujourd'hui 2 août 1914 2008, Thomas Grobon, notre fidèle et sympathique piou-piou du 58e RI vient d'être mobilisé à l'Église, ayant convolé ce jour en justes noces Very Happy

Alors, nous souhaitons tous nos voeux de bonheur et de réussite au couple de jeunes mariés Laughing

Amicalement,
Olivier
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2008 14:22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel BENOIT

MessagePosté le: 04/08/2008 09:53:25    Sujet du message: Le mariage d'un mobilisé Répondre en citant

Bonjour le forum,

....Oui, comme en 1914 une guerre se déclare ... et j'ajoute que tout armistice est impossible dans celle là!

Tous nos voeux vous accompagnent,.... et à quand la "section" de petits Grobon" !

Bises à Laure, félicitations à vous deux

Michel et Marie

MessagePosté le: 04/08/2008 17:57:39    Sujet du message: Le mariage d'un mobilisé Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Je peux vous dire, que Laure et Thomas étaient superbes en Novis. Je n'ai pu assister à la présentation des armes par la section, car je me suis un peu perdu au milieu des vignes, et j'ai failli arriver aprés l'apéro. Je croyais passer inaperçu dans le nord vaucluse, et bien c'était raté car j'ai retrouvé, verres en main une demi douzaine de conscrits du 2ième G. , 3ième G. et 1er Phénix où a servi le père de Thomas. Cordialement à tous. Francis.

MessagePosté le: 06/08/2008 17:11:08    Sujet du message: Le novi..... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me voici marié ! j'aurais aimé que vous voyez la sortie de la Cathédrale de Vaison, nous avons eu une superbe haie d'honneur de piou piou de 1914.
Je mettrais dés que je pourrais une photo sur le forum pour que vous en profitiez un peu.

Merci à tous et à toutes

Laure et Thomas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 01:48:48    Sujet du message: Le mariage d'un mobilisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le 15e Corps d'Armée en 14-18 Index du Forum -> forum sur le 15e corps -> Forum sur le 15e Corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation